Les Croisés de Tivadar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Croisés de Tivadar

guilde World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Poster un nouveau sujet   
 

 Candidature : Eduenne ( Moine Dps)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature : Eduenne ( Moine Dps) Empty
MessageSujet: Candidature : Eduenne ( Moine Dps)   Candidature : Eduenne ( Moine Dps) Icon_minitimeVen 5 Avr - 9:50

- Présentation IRL sommaire (Prénom/Sexe/Age/Profession/Ville/...)

Dominique 33 ans , papa au foyer, Dans l'Yonne près d'Auxerre.

- Présentation du personnage principal (Nom/Liens vers l'armurerie/Spé principale/depuis quand est-il votre main/...)

Impossible de link l'armu en temps que nouveau membre du forum.

Pour le moment ma spe principal est Dps, ayant été heal par le passe je compte bien me pencher sur cette spe également le plus vite possible surtout si le besoin est présent. J'ai up ce perso en debut d'année et joue dessus depuis. Mon expérience sur ToT est de 5/12 en normal 25.


- Votre parcours wowien. (Serveurs/Guildes/Downs/Personnages/...)

J'ai toujours été sur ce serveur. Ai beaucoup joue a l’époque de wotlk et étais Gm de overskill. J'ai été contrains de stopper le jeu a la fin de EDC. J'ai eu l'occasion de rejouer quelque mois sur cata mais l'extension ne m'avais pas vraiment branche. Je jouais pendant toute cette période sur mon ancien main, un drood heal du nom d'Eduens.

- Pourquoi notre Guilde ? Connaissez vous des membres de la guilde ? Si oui, qui ?

J'ai eu l'occasion de raid avec vous hier soir sur terrasse, ambiance sympa. Je pense que vous êtes dans un bon état d'esprit et ça donne envie de vous rejoindre.


Je reste à votre disposition si besoin de plus de détails.


PS : Mon micro ma lâché la semaine dernière, donc pas de souci pour Ts par le futur je serrait 100% fonctionnel.


Revenir en haut Aller en bas
Emerikol
Admin
Emerikol


Nombre de messages : 3539
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
Candidature : Eduenne ( Moine Dps) Left_bar_bleue80/80Candidature : Eduenne ( Moine Dps) Empty_bar_bleue  (80/80)
Métiers:

Candidature : Eduenne ( Moine Dps) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Eduenne ( Moine Dps)   Candidature : Eduenne ( Moine Dps) Icon_minitimeVen 5 Avr - 11:33

Bonjour Eduenne,

Une candidature ici, ça fait un bail que ça n'est pas arrivé, merci d'avoir pris le temps de faire ce post ! cheers

Le forum étant trés peu utilisé par les membres de la guilde, je te propose de voir IG pour ta candidature.
Généralement, on procéde par des invitations sur le calendrier IG, pour un test en raid, suivit par une petite discution avec les officiers.
Comme je te l'ai dit hier, nos jours de raid sont Lundi, Mercredi et Jeudi. Une réunion de guilde étant prévue ce lundi, je te propose de t'inviter sur l'id suivant.
Cela te convient-il ?

En cas de question, si je ne suis pas connecté (ce qui est fort probable vu mon temps de jeu actuel) tu peux contacter IG l'un de nos officiers :
- Fâye
- Thalïe
- Niirvana

Ou bien sûre faire un post ici.

A très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Eduenne ( Moine Dps) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Eduenne ( Moine Dps)   Candidature : Eduenne ( Moine Dps) Icon_minitimeVen 5 Avr - 12:03

Cela me convient parfaitement

Je me procure un micro au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Eduenne ( Moine Dps) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Eduenne ( Moine Dps)   Candidature : Eduenne ( Moine Dps) Icon_minitimeVen 5 Avr - 12:12

En attendant si besoin d'un Dps en dépannage raid / Donjon n’hésitez surtout pas a me wisp Wink

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Emerikol
Admin
Emerikol


Nombre de messages : 3539
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
Candidature : Eduenne ( Moine Dps) Left_bar_bleue80/80Candidature : Eduenne ( Moine Dps) Empty_bar_bleue  (80/80)
Métiers:

Candidature : Eduenne ( Moine Dps) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Eduenne ( Moine Dps)   Candidature : Eduenne ( Moine Dps) Icon_minitimeLun 15 Avr - 15:18

Bonjour Eduenne,

Désolé pour le contre-temps, mais de profond changement ont eu lieu dernièrement dans le roster, et j'avoue avoir laissé ta candidature de coté.
Si elle est toujours d'actualité, je te propose d'en relancer le processus. Et je t'inviterai aux raids du prochain ID.

Emerikol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Eduenne ( Moine Dps) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Eduenne ( Moine Dps)   Candidature : Eduenne ( Moine Dps) Icon_minitimeMar 16 Avr - 8:21

On en parle IG si possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Eduenne ( Moine Dps) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Eduenne ( Moine Dps)   Candidature : Eduenne ( Moine Dps) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Eduenne ( Moine Dps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Croisés de Tivadar :: A propos du recrutement-
Poster un nouveau sujet   Sauter vers: