Les Croisés de Tivadar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Croisés de Tivadar

guilde World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 War spé def

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geo
Invité




War spé def Empty
MessageSujet: War spé def   War spé def Icon_minitimeJeu 16 Mai - 3:23

Pseudo : Geoffrey, Guerrier Def humain

Lien armurerie : eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Geoffrey/simple

Mon template

War spé def Talent
War spé def Porteguerre Pas forcément utile en raid, mais pour moi ca sera le mieux des 3 dispo.
War spé def Segondsoufle Très pratique pour soulager les healeurs mais peut provoquer quelques frayeurs. Ayant testé les 3, c'est celui là que j'adopte pour mon tanking
War spé def Criperturbant Vraiment dommage que le temps de recharge soit de 40s mais ce sort est très pratique pour couper les incantations et c'est le plus cohérent des trois pour moi.
War spé def OndedechocBien pratique pour monter l'aggro en multicibles et permet d'avoir un stun de masse ainsi qu'une aoe supplémentaire. Le plus utile des trois à mon sens.
War spé def RenvoiTrès utile pour soulager le heal de raid sur des combats avec boulettes multiples Smile Vu qu'il permet de faire un renvoi de masse c'est un vrai effet kiss cool, du Heal en moins et du dps en plus.
War spé def AvatarTrès pratique pour sortir d'un stun, d'une immobilisation ou autre et fait un petit burst dps. Encore une fois le plus utile à mon sens des trois proposés pour un raid.

Au sujet de mes choix de talents je suis totalement ouvert à la discussion, Vous aurez peu être de meilleurs arguments que moi.

Mon stuff :
Pour le moment je dirais que je m'adapte, Étant de l'ancienne école de wow (Vanilla) avec un /played de presque 365 jours, je ne suis pas vraiment satisfait de ce que propose le jeu dans les calculs de def !
Disons qu'ayant essayé les 3 ajustement possible :
Hit/Exp, Avoidance et Balanced j'ai opté pour Balanced (équilibré) : Mastery > Hit=Exp > Parry=Dodge. Cela permet d’être comme son nom l'indique équilibré tant en terme d'aggro et dps que de protection.


Mes métiers :
Actuellement je suis alchimiste et calligraphe. Oui je sais ce n'est pas tellement cohérent ... mais je vais vous expliquer pourquoi ce choix : Lorsque j'étais GM de la guilde Prométhéus (dans le temps ! Smile ) nous avions des spé farmeurs dans la guilde, donc dans un souci d'optimisation j'avais fait ce choix, mais aujourd'hui il est vrai que ce n'est pas forcement adapté pour ma bourse même si j'ai une petite farmeuse à la maison qui m'aide de temps en temps.


Mon parcours dans Wow
Oula grand sujet...
J'ai commencé wow à l'ouverture du serveur, et oui je suis un vieux de wow (je radote souvent en disant c'était mieux avant...).
Première guilde, Paix et Lumière avec notre cher Basso qui était devenu connétable du serveur pour ceux qui se souviennent des nuit blanches.
Puis Protecteur des âmes, guilde dont j'ai été le GM et qui s'est arrêté vers la fin de vanilla.
Un séjour chez Void pour l'ouverture des portes d'AQ.
Puis yildiz première version avec Enes comme GM.
Et enfin la création de la guilde Prométhéus dont je suis très fier car j'ai été le créateur de celle-ci. La guilde commença début BC et se termina fin LK pour des raisons de changement de vie personnelle, donc une guilde sans GM est une guilde sans GM....
J'ai arrêté le jeu pendant quelques années de fin lk jusqu'à la fin de cata, pour recommencer pleinement avec l'arrivée d'une extension plein de promesses, celle des Pandas (qui comme par hasard coïncide avec l'arrivée de panda en France aussi... complot?...)
A mon retour sur le jeu, j'ai essayé de retrouver un peu toute la cour des Prométhéus, mais quelle surprise, les noms des joueurs avaient changé, des persos créés, des migrations dans tous les sens... j'étais un pauvre orphelin... Donc je suis passé par plusieurs guildes très sympathiques mais sans grande envie de chalenge et d'évolution.
Puis je suis arrivé chez Exil qui avait de belle promesses, mais un roster bien plus que plein ! Et donc une place de tank qui se faisait attendre...
Et me voici qui tape discrètement à la porte en espérant retrouver des anciens de wow qui me connaissent peut être Smile

Mon interface

War spé def Interface
oui oui 130k dps c'est ce que je fais tout les matins au petit dej en spé def ! Smile (quand je suis encore dans mes rêves) hahahaha

Moi irl
Je vis à Cannes, j'ai 31 ans oups non 32 à l'heure où je vous écris !
J'ai un beau labrador, je suis célibataire fiscalement… et je suis en pleine création d'entreprise.

Pour le reste, à vous de me découvrir.

Mes dispos
Là est le souci, je suis dispo tous les soirs, sauf imprévu. A savoir que j'ai quand même une vie sociale et pas qu'avec mon chien. Donc trois soirées par semaine de dispo raid est largement correct.


Pourquoi Les Croisés de Tivadar?
Je répondrais par pourquoi pas…
Une belle avancée pve, un esprit d'équipe et un bon game play d'auto gestion, pas mal d'anciens joueurs? Ça me semble prometteur.

Mais surtout car une place de mt s'est libérée Smile. Mais avant tout, une tite solveig qui m'a fait un coucou à travers la porte Smile

Les Croisés de Tivadar c'est quoi?
Je vous ai connu en faisant un /qui…

Mais non, je connais Les Croisés de Tivadar depuis la belle époque de wow, vous avez peu être connu Creamy ou Aymie qui était mon ex femme il y a maintenant quelques années…
Je ne suis pas sûr mais je pense que le gm de la création a changé, me confirmez-vous ?

Qu'attendez-vous des Croisés de Tivadar?
Du stuf (c'est honnête?), je précise humour au cas où !
J'attends tout simplement d'avoir la chance de me retrouver dans une guilde où j'espère pouvoir trouver l'ambiance d'antan, où l'avancée pve rime avec chalenge, la critique est positive et la difficulté n'est pas une fatalité.
Pour conclure j’espère qu'avec un peu de chance je vais enfin frapper à la bonne porte.

Dans l'attente d'avoir de vos nouvelles, j'irai taper quelque murlocs par ci par la.

[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Kelemvor
Inquisiteur



Nombre de messages : 10585
Age : 48
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Kelemvor
Niveau:
War spé def Left_bar_bleue85/85War spé def Empty_bar_bleue  (85/85)
Métiers: Alchimiste / Enchanteur

War spé def Empty
MessageSujet: Re: War spé def   War spé def Icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:05

Salut à toi et bonne chance pour ta candidature. Il y a presque deux ans que j'ai arrêté WoW mais dans ta candidature sont évoquées quelques souvenirs pour moi. Notamment ta référence à Basso, qui est passé par les Croisés après Paix et Lumière... Souvenirs...

J'imagine que Emerikol ne va pas tarder à te contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lescroisesdetivadar.forum2jeux.com
Karyann




Nombre de messages : 130
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2011

War spé def Empty
MessageSujet: Re: War spé def   War spé def Icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:29

ta femme te laissait jouer a cette epoque là lol!
post a 3h23, c'est bon tu es recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War spé def Empty
MessageSujet: Re: War spé def   War spé def Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
War spé def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Croisés de Tivadar :: A propos du recrutement-
Sauter vers: